far

Oulà! Ca fait fort longtemps que je suis pas viendu ici dis donc! Mouhahaha

A regarder mon dernier message il date du 22 Février donc ça fait un bout de temps ! Fiou. Oui, j'avous, que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écrit d'articles. La raison?! Un peu floue je dirais, j'ai pas trop eu la foi, ni l'envie en fait, j'avous mon crime. J'ai pris du recul depuis sur le monde des blogger et Youtubeurs et toussa, tout ce petit monde. J'avous que les mentalités me fatiguent un peu et je trouve l'ambiance de plus en plus pesante. Il faut tout de dernière minute, des news fraîches, des tests des produits pas encore sortis, des trucs à faire trop cool dans nos vies, ou juste s'en inventer une aussi. Faut tous partir aux USA ou au Japon pour faire de l'audience ou je ne sais quoi d'autres. Est- ce que c'est ce que j'ai envie ? Non, pas vraiment. Au début je me suis dit que ça pourrait être chouette en fait de partager un peu tout ce que je sais etc. Sauf que j'arrive pas à être contente de ce que je fais et que le monde qui m'entoure pousse mon exigence de moi-même au sommet, en gros je ne suis contente de rien. Pour ça que je prends un peu de distance là-dessus. 

Mais y'a pas que ça non plus. Je bosses sur beaucoup de projets en parallèle et je passe pas mal de temps à y réfléchir, essayer de mettre des choses en place pour les mettre en œuvre. J'avoue aussi que le monde féminin me soule un peu, je le sens partir dans les extrêmes du superficiel et ça me file la gerbe, la chirurgie, l'attitude de biatch, le makeup tel un drag queen, et exposer absolument tout pour se montrer sous son meilleur angle. 

Je parle de ça sur FB, YT ou même surtout sur Instagram. Je passes pas mal de temps en ce moment dessus, et je me rends compte que les gens me font vraiment bader parce qu'ils s'inventent des vies de ouf alors que c'est pas du tout la même chose en vrai. Et on poste des photos des trucs qu'on achète (chanel et tout le blabla), on fait genre qu'on fait du makeup, de la déco, qu'on a une vie trop trépidante et trop healthy (je fais du sport, je mange 5 fruits et légumes, puis je me fais des smoothies trop detox autant que mon thé, et je mange de l'herbe et des graines). Sauf qu'en connaissant les personnes personnellement on se rend compte que pas du tout haha, la personne se photoshop pendant 45minutes pour mettre une photo, elle range tout son appart pour prendre son canap' tellement c'est crade et elle achète des trucs trop coolicool sur le dos de ses parents ou son mec. Est- ce que c'est moi ça ? Non. Je poste des trucs de merde moi et ça me gêne pas, on voit rarement ma tête parce que les selfies c'est pas du tout mon truc en fait, je poste des trucs de disney non stop, ou même quand j'ai des coup de coeur bouffe, parce que j'ai 5ans et demi ou presque haha. Je ne juges pas les gens pour ce qu'ils font (enfin sauf certaines qui s'inventent des vies et qui putisent sur celles des autres), mais au bout d'un moment ça sert à rien de faire genre qu'on a une vie au top, parce que quand tu sors de ton twitter, fb,yt ou insta, ta vie elle a pas bouger, et je pense que les gens font plus la différence entre la vie réelle et le virtuel et je trouve que ça devient grave. Après y'en a que j'adore mater sur insta pour leur selfie, parce que je sais que c'est des personnes trop cool, surtout les cosplayeuses(ou cosplayeurs) parce que c'est toujours sympa à regarder mais tout faire pour devenir famous et juste être (excusez-moi du terme) une vraie connasse dans la vie IRL, parce que t'as 10 000 followers sur ta page ou je ne sais quoi d'autres, euhm ma vieille faudrait atterrir. Après comme je dis, je juges pas les gens qui font des photos sur insta, qui achètent du chanel ou qui font des selfies, parce que je passe mon temps à en mater, juste pensez à faire une réelle différence entre un monde virtuel et le monde réel. 

Après des cuculs la praline vont nous sortir que les jeux vidéos abrutissent ou rendent les gens violents et cons?! Haha, pensez à regarder les réseaux sociaux avant de raconter des conneries.

Je pense que je ferais un article prochainement pour parler de mes projets dans un futur proche (voir très proche).

Bouzoux tout pleins!